Skip links

Coaching financier personnel

Le coaching est un processus d’accompagnement dans la définition de vos propres solutions. Comme j’ai déjà fait le parcours que vous voulez faire, je vous aide à identifier  vos difficultés et vous oriente à mieux le résoudre.

Dans le coaching vous avez l’occasion d’échanger directement avec moi sur vos problèmes liés aux finances personnelles.

Que vous soyez déjà dans l’entreprenariat ou que vous soyez au stade de la construction de capital, le coaching commence à votre niveau actuel.

Le coaching financier online coûte aujourd’hui 349€ pour deux séances de 45 minutes.

Après votre paiement, l’équipe de pilotage vous contactera pour faire un point sur votre projet et planifier la première séance de coaching à distance.

Le coaching se passe généralement à distance. Il suffit d’avoir un ordinateur et une bonne connexion internet. Vous recevrez un lien qui vous permet d’être en direct avec le coach à l’heure indiquée.

Pour mieux préparer le coaching, vous devez faire un résumé en une page de qui vous êtes, votre projet et les problèmes que vous rencontrez. Cela doit être envoyé au coach 24 heures avant. Vous devez également être prêt à répondre à toutes les questions qu’il va vous poser.

C’est extrêmement important de commencer par un coaching plutôt que par une formation.

Car le coaching permet d’établir le type de formation qui correspond le mieux à votre cas.

De même qu’il ne faut pas commencer par la médication avant la consultation médicale, vous devez commencer par le coaching avant toute autre chose.

Le coaching coûte 349€.

Lorsque vous payez pour un coaching, vous aurez droit à deux séances d’échanges d’environ 45 minutes chacune en l’espace de 15 jours.

La première séance est le coaching introductif, et la deuxième séance et pour définir un plan d’action.