Skip links

Pourquoi ai-je écrit La chèvre de ma mère ?

Pourquoi ai-je écrit La chèvre de ma mère ?

Ma maman n’a jamais fréquenté l’école, même pas le niveau primaire. En ce XXIe siècle, elle ne sait malheureusement pas lire l’heure. Pourtant, j’ai appris d’elle une grande leçon sur la richesse et l’enrichissement, qui me permit de partir de strictement rien et de devenir un grand homme d’affaires. C’est l’histoire de la chèvre de ma mère. Ma réussite est l’un des sujets principaux de mes conférences, coachings, cours ou séminaires sur le succès financier personnel.

Lorsque je parcours le monde pour donner mes enseignements, je constate que les gens sont d’abord sceptiques. Victimes d’une idéologie coloniale selon laquelle il n’est pas bon de vouloir devenir riche, nombreux ne peuvent plus se libérer de cette croyance. Pour eux, avoir beaucoup d’argent, c’est un péché. Mais, après mes interventions, nombreux sont ceux qui finissent par comprendre qu’il n’y a pas de mal à vouloir avoir plus.

Alors renaissent en eux le désir de réussir et un intérêt pour le succès financier. C’est alors qu’ils me demandent s’ils peuvent, eux aussi, au vu de leurs circonstances difficiles, espérer réussir comme moi. Ce à quoi j’ai toujours répondu énergiquement : « Oui ! » Selon moi, il est possible et restera toujours possible pour quiconque voudrait réussir à faire non seulement comme moi, mais aussi  voir plus, s’il applique les principes que j’avais moi-même aussi appliqués pour résoudre mon problème.

Ils se demandent presque toujours comment ils peuvent y parvenir alors qu’ils n’ont pas de fonds pour commencer. Plusieurs ont des idées géniales, mais pas d’argent. Je leur raconte alors l’histoire de la chèvre de ma mère.

Une analogie qui prouve que la réussite reste envisageable et accessible. Dieu merci ! car partant de cette histoire, nombreux avouent parvenir à une bonne compréhension du principe de la création des richesses et finissent par se convaincre qu’ils peuvent eux aussi prendre leurs avenirs en main.

De même, vous, lecteur de cet ouvrage la chèvre de ma mère, s’il y a, en votre for intérieur, un réel désir de réussir et si le manque de fonds vous freine, cette expérience peut vous aider, premièrement, à comprendre la loi à laquelle obéit inconditionnellement la richesse et, deuxièmement, à en faire la meilleure application possible afin de transformer votre avenir financier.

La simplicité de l’histoire de la chèvre de ma mère devrait vous convaincre que vous pouvez vous aussi devenir riche, quelle que soit votre situation actuelle. En effet, cette sagesse simple contient un secret puissant qui peut transformer le destin de ceux qui la comprennent et l’appliquent. Il est ce principe de base par lequel toutes les grandes fortunes auprès desquels recourent nos gouvernements avaient étés construites avant le 18ème siècle.

Lire un extrait de la chèvre de ma mère

Extrait gratuit

Acheter le livre la chèvre de ma mère

Acheter

Laissez un commentaire