Skip links

Pour le bien de vos enfants

Pour le bien de vos enfants, lisez ce message.

Savez-vous pour quoi les enfants de moins de deux ans aiment porter les souliers de leurs pères? Regardez bien cette photo, c’est mon fils Zig Ziglar. Il a à peine une année et demie. Son jeux préféré ? Portez les souliers de son père et faire un tour dehors.

Qu’est-ce cela signifie? La vision d’un enfant et ce qu’il deviendra, dépendra beaucoup des souliers de son père (de la vision qu’on lui inculque) ou de la capacité de son père de lui refuser ses souliers si ceux-ci trop petits. Toute sa vie il tentera de reporter les souliers de son Père. Malheureusement quand vous avez un père qui ne voit pas plus loin que le toit de sa case vous risquez toute la vie de voler si bas comme les oiseaux de la basse cour. A moins de s’inspirer par d’autres modèles.

Je veux m’adresser à tous les parents du monde, si vous ne voulez pas voir grand, ne donnez pas vos souliers aux innocents. Nos enfants doivent grandir avec des visions 1000 fois plus grandes que l’ancienne génération qui était prête à liquider les opposants d’opinions juste pour un poste politique. Bravo Zig si ton père qui voit grand ne réalise pas ses rêves, tu pourras poursuivre ton parcours jusqu’au sommet des sommets ! Ce que je dis à Zig, dites ça de ma part à vos enfants. Voir grand doit commencer à la maison dans la tendre enfance.

Aidez-moi à faire lire ce message à un million des parents qui ont des beaux enfants qui doivent avoir un avenir plus grand que celui des parents.

Partagez par amour pour les autres. Car nos enfants seront à la mesure des visions que nous leur miroitons… Dixit coach Ricardo Kaniama